Le Trou du diable la CAPP présentent : EVIL DEAD 2 à l’Église du Très-Saint-Nom-de-Jésus d’Hochelaga le vendredi 1er novembre!

Au menu, vous aurez droit à une projection DANS UNE ÉGLISE (!) du classique aussi gore que comique Evil Dead 2 (en version originale anglaise), du popcorn, des bonbons et SURTOUT des bonnes bières de nos amis de Le Trou du diable - Broue Pub et Restaurant. En ce jour des Morts, il y aura également un DJ de-la-mort-qui-tue (DJ Kristof G.) pour spinner rock, rap, heavy et punk en mode Halloween (évidemment), et ce, avant et après la projection.

Sorti en 1987, Evil Dead 2 fut réalisé par un Sam Raimi (Spiderman 1-2-3, Darkman, Army of Darkness) en feu et met en vedette l’inimitable Bruce Campbell (Bubba Ho-tep, Burn Notice). Dans le rôle du seul et unique Ash, ce dernier est aux prises avec des problèmes de possession (ses copains, son amoureuse et même sa propre main!) par des démons anciens, merci à ce livre des morts surnommé Necronomicon. Vous vous doutez bien que ça finira en bain de sang (grâce notamment à un calibre 12 et une tronçonneuse très fiable), alors que désopilant carnage rimera avec complètement barge.

 

BILLETS EN VENTE ICI  : www.lepointdevente.com/evildead 


Lieu : Église du Très-Saint-Nom-de-Jésus d’Hochelaga
Adresse : 4215 rue Adam, métro Pie-IX
Portes : 19h30 / Projection : 21h30
Billets en prévente : 10$ (porte : 12$)
18 ans et plus.

DESIGN PAR : www.krystinakouros.com

*Soirée-bénéfice au profit de la Corporation d'animation des places publiques (www.cappmtl.com)

© 2023 by One Day Festival. Proudly created with Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon